Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2009 2 13 /01 /janvier /2009 13:22

Il est fait au centre d'un tissu métis blanc du 1er choix.La brodure est faite d'un fil de crochet de dmc n0=16 et travaillée avec un crochet n0=21,entre eux(tissu,bordure) on distingue un ruban de couleur bleu roix,garni d'une rose(faite en deux rubans de couleur diffèrente).Des perles blaches sont placées tout autour du ruban et au centre de la rose.
remarque:
La bordure a été copiée du livre de "Rima crochet".Le reste du travail c'est ma propre création.mon propre chef-d'oeuvre..........

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> il est absolument magnifique!! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci d'apprécier .bisou ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cheima
  • : mon blog va reflaiter ma personnalité? il va mettre au concrêt,mon sens d'humour!!!,mes rêves d'enfances?!,la nature de mon caractère++et surtout,mes capacités???. j'essayerai de vous surprendre,je désire de tout coeur que mon chef-d'oeuvre gagne l'admiration de tous?!!! le caractère c'est la destiné. cheima
  • Contact

phrase en or

Recherche

Une détente pour votre coeur

 


 

 


 

 

 

 

 

                                                                                                                              

  

 

ma bien-aimée

OBJECTIF

 

L'UNIQUE

la lumière et droit chemin

 

canstock2668390.jpg 

Liens