Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 12:00

    C'est un mot qu'on utilise souvent "ESPOIR",quand on perd un être cher,quand les peines et les douleurs recouvrent notre coeur,quand notre liberté et notre avenir sont en danger,aux moments de paix et aux moments de guerre;Alors qu'est ce que cet espoir?!!:C'est la foi,c'est une volonté ,une décision de continuer malgré toutes les difficultés qu'on peut rencontrer.C'est le courage de briser les chaînes qui nous empêchent d'avancer.
C'est un sentiment,une vision,un beau rêve qui nous mène au-delà de nos espérances!!.
Il nous fait découvrir l'espace de notre imagination,la force de cette âme abstraite et l'endurance de ce corps mortel.....!!!.
C'est l'ennemi fatal pour tout obstacle et l'ami pour chaque signe de vie...... 


     Alors mes amis nourrissez votre amour ,votre futur et votre vie par ce magique mot qui n'est qu' "ESPOIR". 

*** CHEIMA***








                                                                                   
                                                                                                                                                                                                                                 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ma grand mère disait toujours:"l'espoir fait vivre", parfois avec une certaine ironie parce que la vie n'était pas toujours facile! une des trois vertus sur lesquelles se fondent les croyants "la<br /> Foi, l'Espérance et la Charité", l'espoir un est dérivé plus "matériel" de l'Espérance.<br /> <br /> tu dis park pour le parking? En France on "anglicise" beaucoup de mots: le parking, le camping, le jogging, le training, le planning, le breefing...c'est "très chic", lol, bonne soirée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je parle d'un lieu où on s'amuseex:(parc zoologique),pour moi un parking est un lieu où stationner les voitures?<br /> <br /> <br /> douce soirée et merciii pour tes jolies reflexions,t'es supersympa caroline!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un beau billet avec des pensées qu'il faut garder dans un coin de son esprit.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciii beaucoup,t'es gentille ma chèrie...bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Comme on dit, il ne faut jamais perdre espoir...<br /> Ton animation sous le texte est trop marrante !!!!<br /> Bon weekend, bisous.<br /> Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Contente que tu approuves ma chérie,bizz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> il est rigolo le gif avec les singes<br /> c'est samedi, le soleil sera présent, profitons en ..<br /> *, je te souhaite un excellent week end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai,trés drole!passe une belle journée..il fait trés beau ici,une journée rayonnante!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore tes danseurs, et c'est grâce à un peu d'espoir que nous avançons....belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Biensur,mes danseurs sont des prof,t'as remarqué?bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cheima
  • : mon blog va reflaiter ma personnalité? il va mettre au concrêt,mon sens d'humour!!!,mes rêves d'enfances?!,la nature de mon caractère++et surtout,mes capacités???. j'essayerai de vous surprendre,je désire de tout coeur que mon chef-d'oeuvre gagne l'admiration de tous?!!! le caractère c'est la destiné. cheima
  • Contact

phrase en or

Recherche

Une détente pour votre coeur

 


 

 


 

 

 

 

 

                                                                                                                              

  

 

ma bien-aimée

OBJECTIF

 

L'UNIQUE

la lumière et droit chemin

 

canstock2668390.jpg 

Liens