Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2011 2 15 /03 /mars /2011 12:54

         Le roi de la forêt,symbole de force,le grand fureur devint l'ami de ces deux pires ennemis.Un jour,pendant qu'il dormait tranquillement;Le chat tout doucement l'attacha à un arbre.Quand il se réveillait,il commençait à hurler.La souris arriva,tout étonnée de le voir dans cet état ;Elle  coupa la corde et lui demanda ce qui c'était passé.Le lion complètement furieux ,lui répondit:"Le pays où le chat m'attache et la souris me détache,n'est plus mon royaume".Le pauvre gentil lion,quitta sa forêt à tout jamais......                                     
                                          
                                               
                                               
  
   
  
                                                                             

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> salam cheima je sais que l'on est pas tout le temps sur le net tant à faire imprévus quotidien<br /> bises à Mom et merci pour ta gentillesse demandes des dou3as pour le monde entier que le calme apaise les coeurs et que la paix revienne et que la nature se calme Insha Allah bises<br /> salat 3asser Insha ZAllah vient de s'annoncer al masjid<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Cheima , c'est pourtant vrai ce que tu dis, j'ai souvent rendu service à des voisins qui, au lieu de me remercier, se fachaient contre moi!<br /> dernièrement j'ai gardé le chien de ma voisine dans mon jardin, car il venait de s'échapper et il divaguait sur la route, au risque de se faire écraser... en attendant qu'elle revienne!<br /> quand je lui ai ramené à son retour, elle m'a dit qu'elle s'en f... et m'a fermé la porte sur le nez!!!<br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis daccord avec toi et je suis passée par le même chemin à cause de ma bonté mais avec mes tantes et mes cousines...j'ai tiré leçon et je pense sérieusement à présent avant de faire un tel<br /> pas!...c'est bien de penser à son bien être.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée,bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> dirais-tu que les êtres humains ressemblent aux animaux.........beau vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quelle déduction ma chèrie!bonne soirée et de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> une belle histoire que je decouvre avec toi!!!<br /> bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciii,c'est celle de ma mère!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli!! bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une belle fable!bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cheima
  • : mon blog va reflaiter ma personnalité? il va mettre au concrêt,mon sens d'humour!!!,mes rêves d'enfances?!,la nature de mon caractère++et surtout,mes capacités???. j'essayerai de vous surprendre,je désire de tout coeur que mon chef-d'oeuvre gagne l'admiration de tous?!!! le caractère c'est la destiné. cheima
  • Contact

phrase en or

Recherche

Une détente pour votre coeur

 


 

 


 

 

 

 

 

                                                                                                                              

  

 

ma bien-aimée

OBJECTIF

 

L'UNIQUE

la lumière et droit chemin

 

canstock2668390.jpg 

Liens