Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2009 5 30 /01 /janvier /2009 11:26

                                                                                                                                                     
1-"Si t'es trahis la première fois,maudis celui qui t'a trahis.Si t'es trahis la seconde fois,maudis le temps qui t'a rien appris.Si t'es trahis pour la troisème fois,maudis-toi".

 


2-"Le meilleur discours est celui qui est court et objectif(précis)".

 


3-"Que dieu bénisse l'homme, qui sait apprécier ses propres valeurs".


4-"Ne donnes jamais ton avis(opinion) à celui qui ne saurait le valoriser".

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
These hints could appear unexciting when you are perfecting past daily news.
Répondre
C
Bravo pour ces dictons, on les disait aussi chez nous. Bonne soirée.
Répondre
F
Bravo pour votre blog<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Alain et Pascale<br /> <br /> http://femmes-en-1900.over-blog.com<br /> De nouvelles gravures tous les jours
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> Belles citations, ma préférence allant pour la première que je trouve des plus véridiques. Mais en ce qui concerne la dernière je ne suis pas d'accord. Je pense que, si une personne n'est pas de notre avis, de surcroit il faut lui faire part de notre opinion car c'est la seule manière de le faire changer d'avis.<br /> Qu'importe d'avoir une opinion si ce n'est pas pour la partager et la répandre ?<br /> Merci pour cette évasion philosophique...<br /> Bye,<br /> Talisman
Répondre
C
<br /> bonjour,je vous remercie pour votre commentaire et d'avoir pris de votre temps pour consulter mon blog.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cheima
  • : mon blog va reflaiter ma personnalité? il va mettre au concrêt,mon sens d'humour!!!,mes rêves d'enfances?!,la nature de mon caractère++et surtout,mes capacités???. j'essayerai de vous surprendre,je désire de tout coeur que mon chef-d'oeuvre gagne l'admiration de tous?!!! le caractère c'est la destiné. cheima
  • Contact

phrase en or

Recherche

Une détente pour votre coeur

 


 

 


 

 

 

 

 

                                                                                                                              

  

 

ma bien-aimée

OBJECTIF

 

L'UNIQUE

la lumière et droit chemin

 

canstock2668390.jpg 

Liens