Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2009 4 19 /02 /février /2009 16:50

                                                                 Demain,c'est un jour un peu spécial car il représente mon arrivée 
 dans ce monde.J'aurai 39 ans,déjà je viens de recevoir mon premièr cadeau de ma soeur qui est aussi ma meilleur amie.Je me sens  gâter,puis il y'a des tas de souvenir,de ce que j'ai vu,vécu.Le plus important est de le partager avec les personnes que j'aime le plus.
Ce jour déssine mon bien être,mes éspèrances et mes rêves.Chaque fois qu'il vient,renait en moi de nouveaux sentiments,une nouvelle vision de la vie,un goût délicieux de profiter de ces magiques moments et de l'apprécier à ses propres valeurs.Mon plus grand souhait demain,sera d'avoir toujours les êtres les plus chers à mon coeur  à mes côtés.Je sais que pafois,on se retrouvera pas sur les mêmes ondes,je suis un peu méfiante et je me montrerai dure avec eux,mais je les aimerai plus que ma vie,il sont mon âme,ils coulent dans mes veines,les seuls qui font battre mon coeur.Ils sont ma joie et mon bonheur,tout mon amour est  pour eux..Je suis du signe poisson,je désire nager dans les plaisirs de la vie.la savourer et la croquer à pleines dents!

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
CHERE CHEIMASTRELLA ,<br /> donnez moi de vos nouvelles , je vous ai écris x fois mais aucune réponse ! tout va bien ?
Répondre
F
bon week end pascale
Répondre
C
<br /> merci pascale pour ton comentaire,mes amitiés.bon week-end<br /> <br /> <br />
C
Bon anniversaire Souhila, je te souhaite beaucoup de bonheur.
Répondre
C
Bienvenue dans notre communauté.
Répondre
F
Merci de ton pasage sur mon blog Bonnes realisations D'ouvrages Pascale
Répondre
C
<br /> merci à vous aussi,j'éspère que vous trouveriez toujors des articles intérrèssant sur mon blog.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cheima
  • : mon blog va reflaiter ma personnalité? il va mettre au concrêt,mon sens d'humour!!!,mes rêves d'enfances?!,la nature de mon caractère++et surtout,mes capacités???. j'essayerai de vous surprendre,je désire de tout coeur que mon chef-d'oeuvre gagne l'admiration de tous?!!! le caractère c'est la destiné. cheima
  • Contact

phrase en or

Recherche

Une détente pour votre coeur

 


 

 


 

 

 

 

 

                                                                                                                              

  

 

ma bien-aimée

OBJECTIF

 

L'UNIQUE

la lumière et droit chemin

 

canstock2668390.jpg 

Liens