Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2009 7 03 /05 /mai /2009 19:23

5.gif-Parler sans penser,c'est tirer sans viser.
-Au royaume des aveugles,les borgnes sont rois.
-L'onde de la grâce est la source de tous les trésors.
-C'est en forgeant qu'on devient forgerons.
-Le caractère est la destiné.
-On est ce qu'on peut,mais on sent ce qu'on est.
-Qui ne fait mieux que sa vie.
-Qui veut voyager doit ouvrir la bourse et férmer sa bouche.
-L'humanité est la meilleure forteresse.


  BONNE CHANCE.......!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
he bien, que ce passe-t-il? :) rien de neuf sur votre blog;;dommage<br /> cordialement<br /> lyne
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cheima
  • : mon blog va reflaiter ma personnalité? il va mettre au concrêt,mon sens d'humour!!!,mes rêves d'enfances?!,la nature de mon caractère++et surtout,mes capacités???. j'essayerai de vous surprendre,je désire de tout coeur que mon chef-d'oeuvre gagne l'admiration de tous?!!! le caractère c'est la destiné. cheima
  • Contact

phrase en or

Recherche

Une détente pour votre coeur

 


 

 


 

 

 

 

 

                                                                                                                              

  

 

ma bien-aimée

OBJECTIF

 

L'UNIQUE

la lumière et droit chemin

 

canstock2668390.jpg 

Liens