Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2009 4 11 /06 /juin /2009 18:00

 Traitement pour cuir cheveulux:(masque nourrisant)
1-Frictionner le cuir cheveulux avec huile d'olive tiède,prendre une serviette mouillée dans une eau chaude puis bien l'éssorer et couvrir avec les cheveux pendant 30mn.ensuite étaler un jaune d'oeuf sur le cuir cheveulux pendant 10mn.rincer les cheveux puis les laver avec un champoing traitant.

  k7081477.jpg


 Nourir les ongles :
2-Mette le zeste de citron ou  orange entre la peau et l'ongle du doigt pendant 10mn chaque semaine.

 

cake_au_beurre_et_zeste_de_citron_015.jpg
 Huile de ricin:
3-Masser le cuir cheveulux avec huile de ricin tiède pendant 30mn,1f/s pour nourir le cuir cheveulux,avoir des cheveux en bonne santé(repousse vite,évite la chute de cheveux et leur donne une brillance).

 


-Mettre huile de ricin aussi sur les cils et sourcils pour qu'ils poussent vite.


-Masser les ongles avec huile de ricin,pour avoir de beaux ongles et en bonne santé.

  31h5cMP8vXL._SL500_AA300_.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de cheima
  • : mon blog va reflaiter ma personnalité? il va mettre au concrêt,mon sens d'humour!!!,mes rêves d'enfances?!,la nature de mon caractère++et surtout,mes capacités???. j'essayerai de vous surprendre,je désire de tout coeur que mon chef-d'oeuvre gagne l'admiration de tous?!!! le caractère c'est la destiné. cheima
  • Contact

phrase en or

Recherche

Une détente pour votre coeur

 


 

 


 

 

 

 

 

                                                                                                                              

  

 

ma bien-aimée

OBJECTIF

 

L'UNIQUE

la lumière et droit chemin

 

canstock2668390.jpg 

Liens