Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2009 1 14 /12 /décembre /2009 16:57


Génie

MON BLOG VA FËTER SA PREMIERE ANNEE LE 26.12.2009.IL CONTINUE A DONNR LE MEILLEUR DE LUI GRACE A VOTRE SUTIEN ET GENEREUX COMPLIMENTS.VOUS L'HONOREZ DE VOS VISITES EN LAISSANT VOS EMPREINTES ETERNELLES QUI NE SONT QUE SIGNE D'UNE PRECIEUSE AMITIE VIRTUELLE ET SANS FRONTIERE.
LUI AUSSI CONTINUERA  A SE DEVELOPPER EN DECOUVRANT VOS SUPERBES BLOGS !D'UN JOUR A L'AUTRE
.

 


EN CETTE BELLE OCCASION UN CONCOUR EST ORGANISE A COMPTER DE CE JOUR  JUSQU'A LA VEILLE DU 26 A MNUIT ?AFIN QUE LES 3 CONDIDATS GAGNATS PUISSENT BENIFICIER D'UN CADEAU.LES PARTICIPANT DOIVENT  SIMPLEMENT RECOPIER LE NOM ET LE SYMBOLE DU NOM DU BLOG "la petite fille en vert"ET LAISSER UN COMENTAIRE SUR L'ARTICLE COMME PREUVE DE LEUR INSCRIPTION.COMME SUIT:CHEIMAESTRELLA






JE TIENS A FELICITER BEAUCOUP SOUROUR D'ETRE TRES DEVOUER A MON BLOG,OPHELIA,GYPSY,VIVI.......
JE VOUS INVITE TOUS A PARTAGER CETTE JOIE QUI JOINDRA PRESQUE LE NOUVEL AN
2010.

                                                                                                      


                                                                                                                


Génie

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bon anniverssaire et longue vie @ ton blog et super santé a toi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merciii,contente de ta visite,bonne année  2010,joie amour santé et paix,j'ai essayer de te rendre visite mais j'arrive pas avec cette mauvaise connexion,bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> joyeux anniv' à ton blog alors car je ne serais aps là le 26 pour le souhaiter ;o)<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma douce,joyeux noêl ,beaucoup de joie,d'amour et bonne santé ,quede beaux cadeaux anchallah,jouis toi et ta famille.bisous<br /> <br />  <br />  <br /> <br /> <br />
L
<br /> un petit coucou pour te souhaiter bonne journée.bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un bizz pour te souhaiter beaux rêv es.<br /> <br /> <br />
S
<br /> merci ma belle pour ta presence et ton partage bisous bonne soiree et sana hijriya moubaraqa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est toi qui rayonne comme le soleil sur les blogs sourour.j'ai entendu dire qu'il y'a eu un tremblement de terre au maroc,anchallah salamet rabi yahfad le maroc et tous les marocains.<br /> <br /> <br />
A
<br /> voilà mon article est fait ma belle !<br /> Je sais que je n'ai aucune chance de gagner, mais j'adore participer.<br /> A très bientôt !<br /> http://www.connais-toi-toi-meme.biz/article-blog-du-jour-une-nouvelle-connaissance-a-l-occasion-d-un-anniversaire-41383620.html<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cheima
  • : mon blog va reflaiter ma personnalité? il va mettre au concrêt,mon sens d'humour!!!,mes rêves d'enfances?!,la nature de mon caractère++et surtout,mes capacités???. j'essayerai de vous surprendre,je désire de tout coeur que mon chef-d'oeuvre gagne l'admiration de tous?!!! le caractère c'est la destiné. cheima
  • Contact

phrase en or

Recherche

Une détente pour votre coeur

 


 

 


 

 

 

 

 

                                                                                                                              

  

 

ma bien-aimée

OBJECTIF

 

L'UNIQUE

la lumière et droit chemin

 

canstock2668390.jpg 

Liens