Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2010 5 01 /01 /janvier /2010 14:17

Colorful Happy New Year Fireworks 2009 / 2010 clipart free; Happy New Year clip art graphics 2009 / 2010 free New Years clipart.

Voilà une année s'est écouléSmiley Fireworks Animation - Free clipart Smiley watching New Years fireworks Animated gife 2009 aves ses souvenNew Years Party Guy animation with noise maker, Free New Years Party Guy animation with noise maker Animated Clipart gif: New Years Party Guy animation with noise makerirs ,malheurs et bonheurs,une nouvelle 2010 naisse avec éspèrances ,rêves et souhaits.C'est vraie que je suis pas constante,la vie me prend parfois loin comme tous,mais je reviens vers vous,demander vos nouvelles,découvrir vos oeuvres car avec vous j'ai savouré le délice de l'amitié virtuelle.Je vous aime à ma manière et comme dit un ami "MOUAHHH" etNew Year 2009 / 2010 Party Animals animation; Happy New Year clip art graphics Clipart Animaciones Gratis.
sachant une chose,ne pas trop penser:
-Le passé reste un passé.
-Le présent ne fait que torturer.
-Le futur nous épuisera
-Mais plutôt regardant la haut,dis-toi toujours que t'as un dieu"ALLAH" qui t'aidera
,amine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> très bien dis merci et bonne et heureuse année à oi aussi avec plein de joie bonheur et surtout la santé bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merciii,c vraie la vie c pas facile,on fait de notre mieux.bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonne année à toi aussi...<br /> Je te souhaite que bonheur et santé soeint au rendez-vous!<br /> TitANick<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merciii titanick,happy new year 2010,je te souhaite une vie sereine,beaucoup d'amour,une bonne santé et que la joie.un succé pour ton blog j'admire ton travail,fabuleux et tes rececettes sot<br /> appétissantes,j'ai essayer de te poster des commentaires mais j'arrive pas dommage!<br /> seulement j'y tiens à garder ton amitié sur blog<br /> bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> meillers voeux sant et amour bonheuret joie<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merciiii,bizzz et bonne soirée<br /> <br /> <br />
C
<br /> Meilleurs voeux pour cette nouvelle année<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merciii et bizzz<br /> <br /> <br />
L
<br /> merci ma chére pour ton passage sur mon blog je tiens à te souhaiter une trés bonne année 2010 et que celle ci t'apportes joies, bonheurs ,prospérité et surtout santés. bisous et c...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai pas le temps,mais j'essaye de garder ton amitié sur blog  et aussi découvrir tes oeuvres.<br /> bisous ett bonne journée<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cheima
  • : mon blog va reflaiter ma personnalité? il va mettre au concrêt,mon sens d'humour!!!,mes rêves d'enfances?!,la nature de mon caractère++et surtout,mes capacités???. j'essayerai de vous surprendre,je désire de tout coeur que mon chef-d'oeuvre gagne l'admiration de tous?!!! le caractère c'est la destiné. cheima
  • Contact

phrase en or

Recherche

Une détente pour votre coeur

 


 

 


 

 

 

 

 

                                                                                                                              

  

 

ma bien-aimée

OBJECTIF

 

L'UNIQUE

la lumière et droit chemin

 

canstock2668390.jpg 

Liens