Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2009 2 27 /01 /janvier /2009 15:22

 

2jhg-copie-1.jpg

   Depuis l'âge de 8ans,j'adorais cet impressionnant art!.Je suivais avec une grande passion tous les dessins animés,épisodes ou films dont le sujet est un combat d'art martial;Surtout,quand les personnages sont des nindjas japonais d'honorrables principes...!!.J'admirais énormément les caractéres qu'ils présentaient leurs hommes:Sagesse,intelligence,loyauté, dévouement envers leurs maitres,souplesse et force corporel,volonté en fer,respect  aux coutumes et religion,protection et fidélité à la famille,amour de la nature,.....
   Honnêtement ,je voyais en eux l'image idéal d'un homme,et jusqu'à présent je continue à le faire.D'ailleurs,une certaine époque je pratiquais "AIKIDO",malheureusement je n'ai pas continué.J'ai préfèré conserver ma fiminité,je pense que pour moi,c'est uniqement un symbol qui reflètait l'image de la force d'un homme et la faiblesse d'une femme. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Les images mentales de l'homme tout puissant et de la soumission de la femme (préceptes religieux obsolètes, dont on a encore beaucoup de mal à s'affranchir) sont en train de changer. La femme a<br /> plus que jamais besoin de connaître les techniques de défense.<br /> Courage, remets-toi y !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cheima
  • : mon blog va reflaiter ma personnalité? il va mettre au concrêt,mon sens d'humour!!!,mes rêves d'enfances?!,la nature de mon caractère++et surtout,mes capacités???. j'essayerai de vous surprendre,je désire de tout coeur que mon chef-d'oeuvre gagne l'admiration de tous?!!! le caractère c'est la destiné. cheima
  • Contact

phrase en or

Recherche

Une détente pour votre coeur

 


 

 


 

 

 

 

 

                                                                                                                              

  

 

ma bien-aimée

OBJECTIF

 

L'UNIQUE

la lumière et droit chemin

 

canstock2668390.jpg 

Liens