Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2011 2 18 /01 /janvier /2011 21:11

salade-de-pomme-de-terre.jpg

 

 

 

 

-Ingrédients:

 

01 laitue

500g d'haricots verts

500g de pommes de terre

200g de viande(tranches trés fines)

04 oeufs durs

01 oignon

04 càs d'huile d'olive

 

-Préparation:

 

Eplucher les pommes de terre et les cuire pendant 20mn dans l'eau bouillante salée.

 

Egouter et laisser refroidir.Ensuite les couper en rondelles.

 

Faire cuire dans l'eau bouillante salée les haricots verts de 07-08mn,égouter et rincer à l'eau glacée pour garder la couleur verte,égouter les de nouveau.

 

Nettoyer la laitue et essorer la avant de  la découper en morceaux.

 

Faire revenir l'oignon coupé en rondelles dans un peu d'huile d'olive,ajouter la viande et laisser les  cuire pendant  05mn.Ajouter ensuite les tranches de  pommes de terre  et faite risoler encore quelques minutes,ajouter les haricots verts puis verser le tout dans un saladier,ajouter la laitue découpée,arroser avec l'huile d'holive,saler et poivrer à votre gout.

 

Ajouter les oeufs durs coupés en rondelles.

 

Décorer avec du persil émincé.

 

 

 

 

Bon Appetit

 

 

 

 

 

amour 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Une salade vraiment complète.<br /> Perso, j'enlève juste les oeufs que j'ai du mal à digérer.<br /> Voilà un plat que je mangerai sans avoir mauvaise conscience.<br /> Une très belle journée à toi<br /> Ici, il fait un froid sibérien<br /> Bisous<br /> Lypha<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais me culpabiliser chère amie,hihihi!!! heureusement que je me suis ratrappée cette fois,pour qu'on dise pas que je suis sans coeur??<br /> <br /> <br /> Chez moi aussi,il fait trés froid,c'est un temps hivernal,c'est noemal!!.<br /> <br /> <br /> Passes une belle journée prés de la cheminé donc,bisous ety mes amitiés à ta famille.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> alors là j'adore!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci,biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> une bonne salade pleine de bonnes vitamines à savourer en famille dis moi êtes vous soeurs nawel doigt d'or et toi car elle parle maman aussi 73 ans et qu'elle a reçu des médicaments j'a dit<br /> sûrement si je me trompe excuses moi bises à mom et de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Miam !! Ta salade me met en appétit, je n'ai pas encore mangé !!! J'adore ce genre de salade, Merci à toi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quel bonheur!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une bonne façon de manger des légumes et varier les menus!<br /> Bonne journée de ce mercredi***Bisous***MamaFati<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cheima
  • : mon blog va reflaiter ma personnalité? il va mettre au concrêt,mon sens d'humour!!!,mes rêves d'enfances?!,la nature de mon caractère++et surtout,mes capacités???. j'essayerai de vous surprendre,je désire de tout coeur que mon chef-d'oeuvre gagne l'admiration de tous?!!! le caractère c'est la destiné. cheima
  • Contact

phrase en or

Recherche

Une détente pour votre coeur

 


 

 


 

 

 

 

 

                                                                                                                              

  

 

ma bien-aimée

OBJECTIF

 

L'UNIQUE

la lumière et droit chemin

 

canstock2668390.jpg 

Liens