Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2011 5 28 /10 /octobre /2011 00:00

             Un jour,la poule a trouvé une graine de blé.Alors a  demandé de l'aide à ses voisines pour la semer,mais accune d'elles n'a accepté.La poule toute animée,elle même l'a fait .
La saison de la récolte arriva,de nouveau elle a demandé de l'aide aux autres poules;La pauvre,s'est retrouvée seule à travailler;elle a préparé du pain à ses enfants,sans que quelqu'un ait répondu à ses besoins.
Quand,la courageuse poule s'est mise à table avec ses jolis poussins,ses voisines  lui ont demandé de partager avec elle ce délicieux repas.
Ce moment là elle répond:"chères amies,je suis vraiment désolée,mais apprenez bien,que seulement celui qui sème peut récolter pour se régaler! ".

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de cheima
  • : mon blog va reflaiter ma personnalité? il va mettre au concrêt,mon sens d'humour!!!,mes rêves d'enfances?!,la nature de mon caractère++et surtout,mes capacités???. j'essayerai de vous surprendre,je désire de tout coeur que mon chef-d'oeuvre gagne l'admiration de tous?!!! le caractère c'est la destiné. cheima
  • Contact

phrase en or

Recherche

Une détente pour votre coeur

 


 

 


 

 

 

 

 

                                                                                                                              

  

 

ma bien-aimée

OBJECTIF

 

L'UNIQUE

la lumière et droit chemin

 

canstock2668390.jpg 

Liens